posts dans la catégorie 'ENTRE TOI ET MOI'


Claire Drole de mère

photo claire DDM

« Un soupçon de Caroline Ingalls (avec l’eau courante), une pincée d’Angelina Jolie (sans les formes), des gros grains d’hystérie, un bon peu de mauvaise foi, une puissante envie d’avoir la paix : drôle-de-mère ». Je suis une grande fan de cette drôle de mère de 4 enfants (hé ouais la classe) qui me fait rire plusieurs fois par semaine sur son blog . Je suis pas sûre que vous réalisiez la chance que vous avez de pouvoir lire les interviews hyper exclusive qu’elle va désormais nous délivrer…Pour commencer, Claire, entre toi et moi….

 Tu préfères les animlaux ou Brigitte Bardot?

Pourquoi, c’est pas pareil?

 

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

Déjà d’une intelligence supérieure, j’avais bien compris que seul BEP Rentier était un diplome valable

 

Et finalement ?

Top Modèle.

 

C’est quoi ton secret beauté ?

Ah ben ca.. tellemement secret que je le cherche encore…

 

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

Moi les femmes tu sais…

 

Tu ne voteras jamais pour

Depuis que j’ai voté Chirac au 2ème tour en 2002, je n’ai plus d’illusion sur ce genre de principes.

 

Tu ignores complètement

La couleur de ma culotte de demain

 

Tu voudrais changer de

saison

 

Mais absolument garder

mes bottes

 

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

Ne jamais sortir sans mes cheveux

 

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

Le billet de Caro et accessoirement ton comm chez elle.

 

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de

Ah ben là je sèche (ndlr incroyable qu’elle sèche, elle sait tout ce qui faut savoir en matière d’indignité maternelle mensongère!! la preuve par ecrit sur http://drole-de-mere.mabulle.com/)

 

 Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

Ma sorcière bien aimée, mais avec Georges Clooney à la place de Jean-Pierre, et puis sans la mère, et surtout avec un boulot intéressant et valorisant. En fait le truc intérressant c’est de faire le ménage en bougeant le nez (et accessoirement d’avoir refilé cette option à mes gamins, j’aurais plus qu’à leur dire : allez, bouge ton nez…)

 

Mais en fait t’es

Derrick matinée de Maggie

 

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à

Chanter pour la paix avec Mireille Matthieu

 

 Pour me faire plaisir tu serais cap de

répondre à ton interview sans attendre ma retraite

 

C’est quoi ta question à toi ?

Quand est-ce-qu’on mange?

 

 

VIB

arnold.jpgVIB (Very Interesting BEBAR), est un membre de ma famille proche. Vous comprendrez à la lecture des réponses à cette interview que j’ai raflé la mise le jour de la loterie distribuant les petits frères.Certains ainés, aiment à dire, en parlant de leur cadet « je lui ai tout appris »…ah les malheureux!

 

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ? Alain Delon et alors

Qu’est ce que tu voulais faire  comme travail quand t’étais petit (e) ? Hardeur

Et finalement ? Je le suis ,  mais un hardeur pd

C’est quoi ton secret beauté ? Ma bite !!! haaaaaa

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? Giant coucou ( le nain noir dans le miel et les abeilles)

Image de prévisualisation YouTube

Tu ne voteras jamais pour…….Lepen et ses rejetons

Tu ignores complètementLes bibliothèques

Tu voudrais changer de….De mollet

Mais absolument garder…….Ma biteeeeeeeeeeeee

As tu des principes strictes en matière capillaire ? Absolument. Je ne les lave jamais

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? Ce questionnaire débile

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de...Barre de fer

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?Giant coucou

Mais en fait t’es………..Fanzy

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..Rien , monde de merde

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….Tout ! même du pire

et toi c’est quoi ta question? Mais t’es qui toi ? on se connait ? 

FV

laurensmenthol.jpgFashion Victim? Fer à Vapeur? Féculent véritable? Folles vibrations? Fille au vitriole? Non ma star, FV est un nom de code extrêmement tordu qui désigne la benjamine de la famille la plus cool de France.   FV  est belle intelligente et drôle vous la trouverez derrière un petit nuage frais de tabac mentholée . Allez t’emballe pas mon ami, Dr house lui a mis le grappin dessus alors qu’elle était à peine majeure, ils ont fait ensemble les enfants féminins les plus cool de Puteaux et je compte bien me faire de l’argent aux Etats unis avec la dernière que je vais présenter à un concours de cassage de code informatique du FBI. Allez Fleur de Vignes, partages avec nous

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

L’un dans l’autre j’adore les 2. 

Qu’est ce que tu voulais faire  comme travail quand t’étais petit (e) ?

Danseuse étoile

Et finalement ?

Fallait d’abord être un petit rat

C’est quoi ton secret beauté ?

Je proscris de mon régime alimentaire le beurre sur le kouign aman

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

Je vais dire Louise Bourgoin parce que mon frère va peut être l’épouser

Tu ne voteras jamais pour…….

la grosse dondon de la PEEP

Tu ignores complètement…

qui peut bien être le père de l’enfant que porte Rachida Dati

Tu voudrais changer de….

téléphone portable

Mais absolument garder…….

ma carte SIM ;  d’abord elle est toute neuve et puis en plus c’est galère de remettre à jour tout son répertoire

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

Jamais de shampoing à la mayonnaise

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

franchement, vu la conjoncture économique, le délitement social et les menaces écologiques, je trouve qu’il n’y pas de quoi rigoler

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…

maladies infantiles

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

Joséphine, ange gardien

Mais en fait t’es………..

trop grande

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

manger un petit bout de fromage, à condition de pouvoir me boucher le nez et d’avoir un grand verre d’eau à portée de main

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

Coucher avec George Clooney, comme ça, tu pourrais dire à tout le monde que t’as une copine qui couche avec George Clonney

et toi c’est quoi ta question?

u serais fière de dire à tout le monde que t’as une copine qui couche avec George Clonney? 

 

Angevin

ange.jpgUn jour où je dinais avec Angevin j’ai failli m’étrangler de rire. En fait, toutes les fois où je le vois , on se fait mal aux côtes. C’est comme ça depuis qu’on nous a enfermé dans un bureau de la Sécu par mégarde il y a une dizaine d’année…Angevin, il sait aussi bien écrire des mémoires sur la prévention santé des gens que conduire des chars. Bref il est jamais là où on l’attend. Alors petit ange pervers,

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ? les Animaux

> Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ? Journaliste

> Et finalement ? chargé de mission éducation pour la santé (moins glamour !)

> C’est quoi ton secret beauté ? le sourire

> T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? On va dire Joël Colado mais je ne sais pas quelle tête il a

> Tu ne voteras jamais pour……. l’extrême droite….

> Tu ignores complètement…comment faire pour mettre Pascal Elbé dans mon lit…

> Tu voudrais changer de….métier

> Mais absolument garder…….mon piercing offert par mister T.

> As tu des principes strictes en matière capillaire ? oui me tondre régulièrement (mais malgré tout passer de l’après shampoing tous les matins)

> Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? les têtes à claques

> Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de… « bip »

> Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ? vraiment je peux le dire ? Brian Kinney dans queer as folk

> Mais en fait t’es Charly dans « drôles de dames »

> Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à ne pas me reproduire…

> Pour me faire plaisir tu serais cap de « te donner un petit rôle dans la série « Urgences » (enfin d’essayer !)

> et toi c’est quoi ta question? « comment tu fais pour être aussi drôle ??? »

KIKI PowerRangers

Kiki

Kiki et moi on a été à la neige avec Poney et depuis je suis fondatrice de son fan club. J’ai tout de suite était sous le charme de son style inimitable dans la poudreuse, de son amour pour le Labello. Après comme on pouvait plus ricaner sur le télésiège je l’ai regardé sur une chaine de la TNT où il exhibe assez souvent en direct (genre tous les jours en fait) son petit teint du plus bel orangé et j’ai rapidement découvert qu’un plateau télé pouvait devenir une aire de jeux interactive bien plus marrante que la WII. Bref Kiki, il aime les défis et il peut dire plus vite que BLIVEZY les noms des stades de foot de France . Alors Kiki, ôte moi ce pouce de ta bouche et dis moi:

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

un âne (oui, je sais, ça revient à ne pas choisir…)

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ? pilote de formule 1

Et finalement ? je roule en twingo

C’est quoi ton secret beauté ? 8 cm de fond de teint orange sur la figure

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? Sandra Larue

Tu ne voteras jamais pour……. l’interdiction du chocolat noir.

Tu ignores complètement… comment transformer un poisson rouge en sashimi

Tu voudrais changer de…. costume

Mais absolument garder……. mes cravates de travers

As tu des principes strictes en matière capillaire ? ne pas chercher à lutter avec ma kikimplantation

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? un miroir

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de… vélib (ca vous pose un homme)

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ? Alf (pour tromper l’ennemi…)

Mais en fait t’es……….. Kiki

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à ….. rester couché

Pour me faire plaisir tu serais cap de……. rester couché ?

C’est quoi ta question à toi ? comment que tu t’appelles ?

Mme Tarantino

YODa

Mme Tarantino, elle écrit des scenarii, et elle apprend aux gens à penser autrement. Elle est un peu le Steve Job des Yvelines. Elle est mon maitre YODA, bien qu’elle soit nettement moins crédible quand elle fait des abdo le soir dans ma cours…Allez , Dis tout à ton petit chevalier Jedi.

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

Les animaux

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

Je voulais ne rien faire et etre riche

Et finalement ?

Je fais quelque chose et je ne suis pas riche

C’est quoi ton secret beauté ? Les calins, de toutes sortes

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? Joel, à fond

Tu ne voteras jamais pour…….Sarkozy, zizi

Tu ignores complètement…Les imbéciles

Tu voudrais changer de….taille

Mais absolument garder…….quelques neuronnes

As tu des principes strictes en matière capillaire ? Changer souvent de coiffeur et prier

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? Mon homme sur un requin en plastique

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…Flemme

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ? Tony Soprano

Mais en fait t’es………..Capitaine Flam

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..manger des sauterelles

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….prendre tes enfants en vacances

et toi c’est quoi ta question? C’est quand qu’on mange?

Missia Gangsta

 

missyeliott.jpgMissia Gangsta , à elle toute seule essaie de faire changer le visage des hauts de seine. Elle est chef de bande et son big boss c’est Mister Arnaud. Je voudrai exactement être elle si j’étais une fille engagée. Elle est ma conscience et grâce à Missia j’en fiche pas une pour sauver la France parce que je sais qu’ elle tient la baraque pendant que le grand méchant loup essaie de se taper la Grand mère ET le petit chaperon rouge. Alors ma racaille préférée du 9/2 , dis moi

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ? pourtant j’aime pas les bêtes, sauf un chien meudonnais un peu craspouille mais gentil, mais je les préfère encore à BB

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ? boulangère pour pouvoir manger des bonbons

Et finalement ? avocat, c’est presque pareil, faut faire plaisir aux clients mais faire ce qu’on veut quand même et leur demander si « ce sera tout ? »

C’est quoi ton secret beauté ? le naturel, et c’est du boulot

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? joel colado même si je comprends pas toujours tout dans mon demi-sommeil du matin

Tu ne voteras jamais pour…….l’aut’ dingue avec qui on va vivre 5 ans de pluie

Tu ignores complètement…le palmarès de la france aux jeux olympiques

Tu voudrais changer de….profil de mec

Mais absolument garder…….mes amis

As tu des principes strictes en matière capillaire ? éviter les coiffeurs

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? la visite de Kaunos en Turquie parce que ça aurait été Kaunos de pas y aller

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…courants au PS et ça, ça fait rêver
Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ? Linette dans Deperate

Mais en fait t’es………..Susan dans Desparate

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..danser toute nue place du Village

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….d’aimer ton chien

et toi c’est quoi ta question?

Pour te mettre toute nu(e) là tout de suite alors que tu lis cet email, tu te ferais payer combien ?

OOLIG

OOLIG est l’ami de beaucoup de monde mais je crois pouvoir dire que840vinroseg.jpg je suis la seule à n’y trouver aucun intérêt purement éthylique.Oolig est drôle, oolig est fort (il peut décapsuler des bouteilles avec ses dents), oolig parle le terroir, la robe et la jambe comme personne d’autre. Il fait une tarte aux prunes qui tue sa race. OOlig est un Versaillais de gauche. OOlig est aussi mon ami car il est membre d’une des familles les plus cool de France.Bref Ollig il a un message a faire passer. Allez Oolig, crache moi donc ce vieux Merlot et dis moi…


Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

Je préfère Rubens qui sais manifester toute son affection par des gestes déplacés.

Qu’est ce que tu voulais faire  comme travail quand t’étais petit (e) ? Medecin pour soigner les gens.

Et finalement ? Je suis caviste pour les rendre malades.

C’est quoi ton secret beauté ? Une bonne vodka au reveil remplace avantageusement le Point Soleil pour garder un teint coloré toute l’année.

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? J’ai jamais couché avec Joël donc je préfère Louise. (bécots Louise et à ce soir)  

Tu ne voteras jamais pour…….Un candidat de télé réalité (j’ai pas les moyens)

Tu ignores complètement…Pourquoi Louise Bourgoin aime tant mon corp.

Tu voudrais changer de….Président

Mais absolument garder…….Ma virginité

As tu des principes strictes en matière capillaire ? J’éduque mes capilles de façon très stricte parcqu’ils ne sont pas très disciplinés.

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? Jouer à oui ni ni non avec ma nièce Elsa.

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…Célibat

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ? Brie Van de Kamp, mon appart serait rangé à l’heure qu’il est.

Mais en fait t’es………..Gabrielle Solis et j’adore me regarder nue dans le miroir tous les matins.

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..Coucher avec la dernière survivante d’un énorme cataclysme afin de repeupler la terre surtout si c’est Louise Bourgoin.

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….Mettre des dessous affriolants.

et toi c’est quoi ta question? Ca te ferait plaisir ?

Mavissette

amywinehouse.jpgOn se rend compte que Mavissette est vraiment dingue seulement le jour où elle vous hurle LAPIN dans l’oreille alors que vous luttez pour ne pas vous tuer toutes les deux en voiture. Mavissette et moi, c’est pas qu’on se drogue ou qu’on boit comme des trous mais on est un peu comme Amy. Toujours en Rehab à compter nos points chez WW ou au club des mères indignes qui ont déjà rêvé de coller au plafond la chaire de leur chaire…Bref avec Mavissette c’est jusqu’ à ce que la mort (ou la maigreur? ben quoi on peut rêver non…) nous sépare. Allez racontes nous :

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

A promener en laisse, je préfère BB

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit e ?

Marchande de bonbons dans le kiosque de Julie (le meuf de francois dans casimir)

Et finalement ?

Ba je vends pas de bonbons, mais si j’avais vendu tout ceux que j’ai bouffé, je serais milliardaire…

C’est quoi ton secret beauté ?

Ne pas boire d’alcool (et tu le connais aussi ce secret, je crois ?) (t’es ma cop, c’est pour ca que je te lance des fleurs, et aussi parce que tu le vaut bien !)

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

Meme réponse que pour la question n°1 mais avec Joel Collado

Tu ne voteras jamais pour…….

Brigitte Bardot

Tu ignores complètement…

qui est le plus intelligent entre un caniche et BB

Tu voudrais changer de….

d’enfants

Mais absolument garder…….

leurs enveloppes charnelles

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

Ne jamais prendre la pluie avant de voir des amis…..

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

Me cacher pour faire peur à mes enfants (mais leur coeur est trop jeune pour lacher soudainement…)

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…

Produits ménager

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

Kate dans Lost sans hésitation (et tu sais très bien pourquoi petite cochonne !)

Mais en fait t’es………..

Rosanne

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

Me forcer à vomir dans les toilettes

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

de t’acheter de la Volvic citron rien que pour toi

et toi c’est quoi ta question?

On gagne quoi si on a bien répondu ?

PICO

cptainflamme.jpgEn cas de divorce , je me battrai à mort pour la garde de Pico dans le jugement. Au moins 1 week end sur deux. c’est pas parceque pré-historiquement, il a fréquenté blivezy alors que ni l’un ni l’autre n’avait de poils, que je peux pas avoir, moi aussi, ma part du gâteau. Il habite dans une autre galaxie mais il descend jusqu’ici pour sauver tous les hommes et c’est pour ça que j’aime déjeuner avec lui. Allez pico, montre nous de quel bois tu te chauffes :

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?
[>] BB a 20ans et les animaux maintenant (même les vieux qui puent)

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?
[>] cosmonaute(e)

Et finalement ?
[>] cosmonaute à la société géniale

C’est quoi ton secret beauté ?
[>] c’est secreeeeeeeeeeeet hihihihihi (je pense que tout le monde répondra cette banalité crasse)

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?
[>] Louise Bourgoin pour son physique de radio et son ton monocorde et Joël Collado pour sa taille mannequin

Tu ne voteras jamais pour…….
[>] un en**lé de fasciste de droite de l’ump (batards)

Tu ignores complètement…
[>] pourquoi le bâillement est communicatif

Tu voudrais changer de….
[>] slip

Mais absolument garder…….
[>] mes poils pubiens

As tu des principes strictes en matière capillaire ?
[>] jamais de femme chauve dans mon lit

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?
[>] Lo Dicresp un soir au pays basque mais je sais même plus pourquoi mais j’avais mal au ventre

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…
[>] connectique HDMI / Spdif entre PC et TV

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?
[>] Barney (How i met)

Mais en fait t’es………..
[>] Ted ?

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..
[>] changer de slip ! j’lai dja dit

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….
[>] me déguiser en Charles ingals

C’est quoi ta question à toi ?
[>] En 2 mots, quel est le plus grand moment de solitude of your life


DR House


Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?
Mieux vaut BB dans les films de Vadim qu’une tarentule.

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ? Expert comptable.

Et finalement ? Je suis expert comptable chez Smith and Associates.

C’est quoi ton secret beauté ?Je n’apprécie pas beaucoup que l’on me tutoie.

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?Je ne vois guère de qui il s’agit.

Tu ne voteras jamais pour…….Une femme.

Tu ignores complètement…Le sens de ce questionnaire.

Tu voudrais changer de…J’ai fait l’acquisition la semaine passée d’un ordinateur portable ACER 2580 équipé du nouveau processeur intell pentium 15 et muni d’une RAM de 3,478 Go. Le système d’exploitation Vista me semble être une imposture intolérable, et qui plus est formidablement consommateur de mémoire vive. C’est la raison pour laquelle je souhaiterais l’échanger contre une table en fonte. Mais absolument garder…….
Mon sens du relationnel et ma capacité à dynamiser des équipes sur un plan tant organisationnel qu’opérationnel.

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

Je n’ai jamais été très « yé-yé ».


Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

Georges, un collègue du pôle fiduciaire, a récemment confondu la loi du 4 août 2008 sur la modernisation de l’économie et la modification des relations commerciales avec la loi du 11 août 2008 sur la modification des délais de paiement. On en a – si j’ose dire – « pissé de rire ».


Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…
Comptabilité – et plus largement de comptabilité fiduciaire.


Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

J’aime assez le commissaire Moulin.

Mais en fait t’es………..Je suis moi-même, et c’est mon choix.
Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..
Combattre la taxation inadmissible qui s’abat sur les transmissions inter-générationnelles dans ce pays très en retard par rapport à nos voisins européens.
Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

Faire transiter des sommes importantes par des paradis fiscaux, et me rendre coupable de force délits d’initiés.

et toi c’est quoi ta question?

Allez-vous me dénoncer à la police?

Maman trés chèèèèère

carolebouquet.jpgNon cette femme n’est pas ma mère, elle est ma jumelle séparée à la naissance mais comme elle était bien plus belle, mince et intelligente que moi (oui ça se voit au bout de quelques heures de vie si on est ou pas Carole Bouquet, parait-il) c’est elle qu’on a envoyé en Suisse pour lui permettre d’avoir des meilleures chances de réussite dans la vie. Hé oui c’est injuste, y’en a qui grandissent à Genève et d’autre à …Meuland. Voila quoi. Elle fait partie de ma vie secrète, elle ne connait aucun autre de mes amis et je ne connais aucun des siens ce qui nous permet de dire de vraies méchancetés sur les uns et les autres. Allez pour une fois je la partage…

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

BIZARRE COMME QUESTION MAIS BARDOT, CAR PERSO JE N’AI JAMAIS RÊVE D’ÊTRE UN YORKSHIRE

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ? MAITRESSE D’ECOLE POUR POUVOIR TAPER LES ENFANTS (bein oui en 70-80 on passait pas 24h au poste pour une baffe)

Et finalement ? FEMME AU FOYER POUR L’INSTANT (MAIS PROMIS, JE TAPE PAS MES GOSSES !!!)

C’est quoi ton secret beauté ? LA METHODE COUE. TOUS LES SOIRS JE ME REGARDE DEVANT LE MIROIR ET JE ME REPETE EN BOUCLE UNE CENTAINE DE FOIS “TU ES BELLE, TU ES BELLE” ET LE LENDEMAIN J’Y CROIS.
NON MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE J’AI QUE CA A FOUTTRE ??!!!

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ? JOEL COLADO, CAR FRANCE INTER FOR EVER, MEME SI LOUISE EST PLEINE D’ESPRIT

Tu ne voteras jamais pour……. LE RETOUR DE LA COUPE MULET – PLUS JAMAIS CA

Tu ignores complètement… PLEIN DE CHOSES HELAS, MAIS SURTOUT COMMENT FAIRE LA PREMIERE MAILLE POUR DEMARRER UN CHANDAIL (OUI CE MOT EXISTE TOUJOURS)

Tu voudrais changer de…. CUL

Mais absolument garder……. MON QI

As tu des principes strictes en matière capillaire ? J’EN AI EU PENDANT LONGTEMPS, INTERDICTION DE SORTIR DE CHEZ MOI AVEC UNE MECHE NON BRUSHEE, MAIS DEPUIS 2-3 ANS MES PRINCIPES ONT VOLES EN ECLATS ET MES CHEVEUX AUSSI

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ? LE SPECTACLE DE JEAN-LUC LEMOINE ET LE MEDIATEUR LE SAMEDI SOIR. OU UNE BONNE PHRASE RIGOLOTE D’UNE SERIE PEUT ME DECLENCER UN FOU RIRE MONSTRUEUX

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de… PAS TOUT C’EST CLAIR, MAIS JE ME DEBROUILLE PAS MAL DANS LES NOUVELLES TECHNOLOGIES PAR RAPPORT AUX AUTRES FEMMES DE L’AN 2000; ET BIENSUR CE QUI CONCERNE LA MATERNITE

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

j’aimerai être Adisson

Mais en fait t’es……….

Lynette avec un relan de Bree (mes copines m’appelle Bree alors
ça doit se voir un peu !).

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à ….. A TE RASER LA TETE, MAIS CA SERVIRAIT A RIEN NON ? A ARRETER DE PRENDRE DES BAINS (JE LE FAIS PRESQUE PLUS) A JETER MA TELE (MAIS PAS MON ORDI !!!)

Pour me faire plaisir tu serais cap de……. VENIR TE VOIR A MEUUUUDON

et toi c’est quoi ta question? TU FAIS QUAND LE 3e ??


COMAM

comam.jpgComam est certainement ce qui pouvait m’arriver de mieux dans une banlieue que tous mes autres ami(e)s se refusent à fréquenter plus d’une fois par mois (rapport au périph, à la seine, bref toutes ces embuches qu’il faut traverser). Si vous avez une nounou à partager avec elle mieux vaut savoir tous ces trucs fondamentaux avant de vous lancer :

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

les tortues de terre

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

maitresse d’école

Et finalement ?
chargée de projets soi-disant trendy dans le service design d’un constructeur automobile

C’est quoi ton secret beauté ?

je ne le dévoile jamais

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

julien doré

Tu ne voteras jamais pour…….

Le Pen

Tu ignores complètement…
la géopolitique mondiale

Tu voudrais changer de….
canapé

Mais absolument garder…….
mes enfants et mon mari !

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

je les arrose toutes les 2 heures d’un mélange de pur jus de citron et d’huile d’olive

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

thibault (ndlr son fils de 4 ans) qui remonte sa pêche et dit « moi, j’ai pêché une toile d’araignée…si c’est vrai… »
(au lieu d’une étoile de mer + une araignée)

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…

médicamentation enfantine

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

mederdith grey

Mais en fait t’es………..

lynette scavo

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

vendre mon appart

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

décrocher la lune

et toi c’est quoi ta question?

Au mois d’août, tu préfères les vacances en roulotte en irlande ou… ?

Dobeulyoubidihé

vinblanc.jpgDobeulyou, n’a rien à voir avec son homologue d’Amérique, c’est l’autre moitié de Fabulous et ça, c’est peut être rien pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (allez n’aie pas honte de ta culture des années 80). Il ne boit jamais rien de couleur rouge mais par contre je l’ai déjà vu se mettre de bonnes mines à coup de blanc avec ou sans bulle et aussi de vert. C’est pas qu’il est daltonien, ça se saurait dans son métier et ça serait beaucoup moins beau que ce qu’il fait en réalité (et là j’ai donc perdu tous les lecteurs qui ne savent pas que dobeulyou est un ARRRTISTTTTTTTTE). Allez BillyWool dis moi ce que tu ne dirais pas aux autres:

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

Ca résume : « Je suis sur qu’il y a plus d’humanité dans l’oeil d’un chien

quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue

son oeil » Pierre Déproge

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

Ce que je fais actuellement…

Et finalement ?

Ce que je fais actuellement… Du vent pour faire acheter et dépenser…

C’est quoi ton secret beauté ?

Fabulous !


T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

Louise Colado cousine de casimir et maîtresse de goldorak…

Tu ne voteras jamais pour…….

Mon cul…

Tu ignores complètement…

L’orgasme féminin…

Tu voudrais changer de….

Président…

Mais absolument garder…….

Ma bite…

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

Est ce que les pingouins peuvent sucer des esquimaux ?

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

A la plage, une enfant parlant de son frère à sa mère :

 » Maman, et ben Kévin, il joue encore avec le gros !!! « 

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…

Colique, diarrhée, constipation… bref de caca !!!


Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

Al bundy !!!!!!

Mais en fait t’es………..

Alf !!!

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

j’obligerai tout « Le Monde » à lire « Libération »…. c’est ça ? j’ai bon… ?

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

De mettre 10 chamalow dans ma bouche et de chanter la marseillaise !!!

et toi c’est quoi ta question?

Existe-t-il des prostituées chez les mouches homosexuelles à tendance suicidaire ?

FABULOUS

fabFABULOUS, c’est un peu pour elle qu’à été inventé cet adjectif. Si je devais louer mes amies à quelqu’un qui n’en a pas, elle serait certainement en couverture de la brochure ! Comment vous dire, quand je l’ai trouvé ma vie était en train de changer et depuis tout s’est bien enchainé…Allez AbFab, révèle moi les abysses de ton cerveau en ébullition. Entre toi et moi :

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

parce qu’il y a une différence …..

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

fumeuse de mégots qui trainent par terre dans le resto des parents

Et finalement ?

je dois vendre un service qui n’existe pas et dont je ne peux pas parler

C’est quoi ton secret beauté ?

l’amour de mon homme et de mes amis, tous les moments de bonheur qu’on partage et depuis que j’ai dépassé 32 ans un peu de sport et un peu plus sommeil

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

ben vu que je connais que la gueule de l’une et la voix de l’autre, les deux ensemble font un mix intéressant

Tu ne voteras jamais pour…….

le meilleur ouvrier de France du pâté de tête

Tu ignores complètement…

la vie des bèèèèètes

Tu voudrais changer de….

sexe juste une journée pour voir ce que ça fait d’être un homme

Mais absolument garder…….

ma chevelure de rêve pour chanter la chanson de francis lalanne « pense à moi comme je t’aime ….. » pendant que je me fais s….

Image de prévisualisation YouTube

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

jamais de sperme dessus

Le dernier truc qui t’a fait vraiment rigoler ?`

l’histoire de poney hier : son collègue de travail qui cherchait le nom de l’artiste d’une toile lors d’un rendez vous. « Cafecourtoulong » tu lui demanderas de te la raconter si elle ne l’a pas encore fait

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…

je commence demain

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

catseyes mais les 3 ensembles pour leur sex appeal et leurs pouvoirs et surtout pour leur vie sans embuches

Mais en fait t’es………..

bree van de kamp quand il me prend mes lubies de ménage

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

manger du tofu sans assaisonnement pendant 1 semaine

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

t’organiser un anniversaire différent chaque année jusqu’à la fin de tes jours

et toi c’est quoi ta question?

Qui aurais tu aimé être comme personnage connu et parmi tes amis ?

 

PONEY

poneyPoney tient ce magnifique prénom des ses heureux parents, fières de sa folle crinière. Poney c’est un peu la star du show bizz de mes amies et celle que vous rêveriez tous d’avoir. C’est celle qui a répondu en premier, aussi. Sans elle, je rigolerai moins à la ville comme au bureau (j’aime dire à la ville, genre mon autre boulot est à l’écran) car j’ai la chance de pouvoir faire semblant de travailler avec elle, aussi bien à la neige, au tennis qu’aux meilleures tables parisiennes.Elle est aussi l’amie préférée de mon chien, qu’elle a toujours trouvé particulièrement à son gout (parfois un peu discutable).Je pourrai vous en dire des choses sur ma petite Poney mais tatata, place à l’interview quoi de mieux pour vraiment connaitre les gens et leur moi profond?

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

Ni l’un ni l’autre

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

Corrine Charby

Image de prévisualisation YouTube
Et finalement ?

Pas loin

C’est quoi ton secret beauté ?

La semence de l’homme de ma vie

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

Mille fois Louise

Tu ne voteras jamais pour…….

Joël Coaldo

Tu ignores complètement…

L’ascendant de mon signe astrologique

Tu voudrais changer de….

question

Mais absolument garder…….

Audrey comme amie

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

Jamais au grand jamais de dread logs

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

Un commercial au bureau qui en rdv dans une banque a fait un compliment sur un tableau quand son contact lui proposait un café.

Son contact lui dit que le tableau en question est l’œuvre d’un peintre célèbre dont elle ne se souvient plus du nom ; donc pour faire le malin, le commercial fait semblant de réfléchir et alors son contact lui demande « court ou long ? » ; alors il la regarde et il lui dit « ah oui c’est ca Couroulon c’est lui le peintre ! »

J’ai beaucoup ri !!

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de..

Gueule de bois

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

Corinne Charby ca marche ? sinon Code Quantum

Mais en fait t’es………..

Sue Helen

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

Me faire des dreads

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

Me mettre deux litres d’air dans le cul pour nager plus vite

et toi c’est quoi ta question?

Est-ce que comme j’ai répondu hyper vite (en faisant patienter une candidate pour répondre) je deviens ta meilleure amie ?

BLIVEZY

coeurBLIVEZY est la personne qui a la plus grosse

part du gateau dans ma SARL familliale. Mais c’est aussi ma plus grosse star.

c’est du lourd, c’est mon gros poisson. Régalez vous, et apprenez à connaitre celui que mes enfants appellent aussi Blivezy et ça nous fait bien marrer (mais après quand elles dorment).

Tu préfères les animaux ou Brigitte Bardot ?

Entre 1951 et 1967 Brigitte Bardot. Le reste du temps, les animaux.

Qu’est ce que tu voulais faire comme travail quand t’étais petit (e) ?

N’importe quel métier me permettant de malaxer de la viande bovine

Et finalement ?

SSIiste

C’est quoi ton secret beauté ?

Faire des cacas de plus de 15 mn. Mais chut c’est un secret.

T’es plutôt Louise Bourgoin ou Joël Colado ?

Vive Joël et sa voix d’éternel enrhumé !

Tu ne voteras jamais pour…….

moi.

Tu ignores complètement…

ce qui est dit dans la Bible.

Tu voudrais changer de….

Président.

Mais absolument garder…….

mes cheveux.

As tu des principes strictes en matière capillaire ?

tiens, c’est marrant, j’avais même pas lu cette question avant de répondre à la précédente. Sinon pas de principe strict, parce que plus de cheveux (ou presque)…

Le dernier truc qui t’as fait vraiment rigoler ?

le 100m de Bolt aux JO

Tu sais tout ce qu’il faut savoir en matière de…

poids et tailles de footballeurs.

Tu serais quel personnage de série TV si tu pouvais choisir ?

Magnum

Mais en fait t’es………..

Higgins

Pour sauver le monde tu serais prêt(e) à …..

Ne plus supporter l’équipe des Girondins de Bordeaux

Pour me faire plaisir tu serais cap de…….

Ne plus supporter l’équipe des Girondins de Bordeaux

pferd |
Konoron'kwah |
Montségur 09 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | piafabec
| Kasskou le petit krill
| uneaura4etoiles