LUNDI
20 juin, 2010 @ 10:33 LUNDI,Non classé

oh t’as vu ma star, on parle jamais du lundi ici (alors que le sous titre de ce lieux d’échange et de bonne humeur c’est quand même « l’interview du lundi »). C’est fou parce que pour une fois dans l’histoire de ce petit endroit sans prétention (non je rigole, tout le monde se la pète ici) je n’ai reçu aucune réclamation: « oh ben dis donc ma vieille, on en parle jamais du lundi! ». C’est fou quand j’y pense, alors que c’est un jour carrément isonormé (si, jusqu’ici tu pensais qu’on pouvait rigoler avec le lundi, maintenant tu peux transférer toutes tes petites illusions ridicules surlune2.jpg l’avenir d’Anelka, c’est même ISO 8601, si tu veux tout savoir, petite star tatillon que tu es)

D’ailleurs savais- tu (dis donc) que le Lundi vient du latin lunae dies signifiant « jour de la lune »? Hun hun je parie que tu le savais même pas (et en anglais MOoNday ahah pas mal).

Donc ma star, puisque tu ne le demandes pas (d’ailleurs, pour l’interview « star du X et reconversion dans la finance » , » 30 façons d’assassiner Guillaume Musso », « le football français splendeur et décadence », « Le Monde vie et mort de la presse française »,  tu repasseras mais fallait quand même que j’écrive tout ça, c’est le genre de requête qui attire le chaland) là voila ton interview Lundi:

Le lundi, interdiction de chanter….

Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter….

Si, le lundi, tu oublies de…..et ben tu t’exposes à………

Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux……..

Pour plus de……le dimanche soir, tu commences à ……pour être …..le lundi.

Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit…..

Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien….avant de…..

Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour……..

Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de………

-odrai
rss 7 réponses
  1. chevalier
    21 juin, 2010 | 11 h 01 min | #1

    Le lundi, interdiction de chanter…sous la douche, pas le temps trop à la bourre

    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter…ce que l’on veut sauf ses habits du dimanche

    Si, le lundi, tu oublies de…te brosser les dents et ben tu t’exposes à………des représailles de tes collègues toute la semaine!

    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux……manger de l’ail tout le monde s’en fou.

    Pour plus de……délicatesse, le dimanche soir, tu commences à ……juste à te sortir de la tête les tracas du boulot pour être …enfin aimable avec ta famille le lundi.

    Je sais t’aime pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit….

    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien…réflechir avant de…te dire : « tiens si j’insultais mon boss comme le fait si bienNA »

    Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour……en discuter avec Roselyne

    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de…. conspuration

  2. Missia Gangsta
    21 juin, 2010 | 14 h 46 min | #2

    Le lundi, interdiction de chanter…. « le lundi au soleil, c’est une chose qu’on n’aura jamaaaiiiiss », au risque de finir électrocuté dans une baignoire dans des circonstances compliquées qui jetteront à jamais le trouble sur ton intimité.

    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter…. des chaussures qui font pas trop mal aux petits coussins sous les pieds mais qui te font néanmoins une ligne de rêve et un corps de déesse.

    Si, le lundi, tu oublies d’aller bosser et ben tu t’exposes à une grosse soufflante d’Eric Woerth qui veut nous faire travailler tous les jours jusqu’à la fin de la vie et qui est vachement en colère en ce moment parce que sa femme fait sans doute un métier difficile aussi, enfin il imagine, vu qu’elle ne lui en dit rien. Et au final…c’est Montebourg qui prend.

    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux considérer que tu as commencé trop fort le lundi et qu’à ce rythme, tu risques de ne pas arriver à la retraite.

    Pour plus de rigolade le dimanche soir, tu commences à regarder Téléfoot en boucle dès le dimanche midi pour être au point sur les discussions foot et faits divers au déjeuner le lundi.

    Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours une petite mais néanmoins réelle envie de violence envers toute dinde à qui je tiens la porte post-portillon dans le métro qui ne dit pas merci.

    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien penser que le pire est quatre fois à venir avant de sombrer dans un sommeil proche de la dépression.

    Finalement le lundi, c’est un jour idéal pour ne rien faire en se disant qu’on a toute la semaine pour souffrir.

    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt du report de l’âge de la retraite, ce sera plus funky comme on disait dans les années 90’s dans le 9-2 Nord.

  3. oolig
    21 juin, 2010 | 18 h 31 min | #3

    Le lundi, interdiction de chanter parce qu’il parait que je chante des chansons de merde avec une voix de merde, mais ça n’a aucun rapport avec le lundi.
    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter toute la misère du monde sur ses épaules et prendre de grand airs en disant que vraiment, l’homme n’est pas fait pour travailler. Alors qu’en fait tu t’en fiches, ce n’est pas à cause de la fin du week-end que tu va arrêter de glander. .
    Si, le lundi, tu oublies de bosser et ben tu t’exposes à des heures sup le mardi
    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux reporter tout ce boulot au mercredi.
    Pour plus d’efficacité le dimanche soir, tu commences à dormir pour être d’attaque pour ta sieste le lundi.
    Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit kiki, mais ça n’a rien à voir avec le lundi (c’est comme la chanson d’ailleurs).
    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien faire chauffer le four avant de mettre la pizza à cuire.
    Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour répondre à tes questions et surtout prendre des nouvelles de Derrick.
    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de ta vie toute la semaine quel que soit le jour avec tes 4 gremmlins, perso, je me marre à chaque fois.

  4. charly's friend
    21 juin, 2010 | 21 h 32 min | #4

    Le lundi, interdiction de chanter le lundi on reste au lit (d’Arno)

    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter un sourire large et enjôleur, et dire dès qu’on te le demande « J’ai vraiment passé un super weekend» ,(surtout si c’est pas vrai), mais ne pas retourner la question parce que c’était tellement super que t’as pas envie de gâcher ton bonheur à savoir que ta collègue de bureau s’est émerveillée du fait que son fils a fait un collier de nouille ou bien que son mari a encore une fois pété la tondeuse parce que ce grand imbécile, non mais j’te jure, a encore voulu tondre alors que l’herbe était humide.

    Si, le lundi, tu oublies de te doucher et de te raser et ben tu t’exposes à une matinée faite de remarque du style « oh ben t’as plus de rasoirs ?» ou bien «tes joues on dirait des spontex» ou encore «tu te raseras à la fin de la coupe du monde de l’équipe de France ? ah ben tu te raseras mercredi alors»

    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux reprendre une activité sociale normale

    Pour plus de tranquillité le dimanche soir, tu commences à repasser pour être un minimum présentable le lundi.

    Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit moment où tu te dis «euh, là je crois que je vais pas y aller…pas envie», et puis t’y vas quand même parce qu’en fait t’aimes quand même bien ton job

    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien réfléchir avant de répondre à ton interview de stars !!!

    Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour placer un RTT; le vendredi c’est bien aussi mais on est un peu fatigué alors que le lundi on est en forme donc on profite plus de son lundi

    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de la mère de Domenech

  5. Fleur des Vignes
    22 juin, 2010 | 23 h 40 min | #5

    Le lundi, interdiction de chanter Le petit bonhome en mousse parce qu’après tu l’as dans la tête toute la semaine et c’est pas chouette

    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter : une bonne gaine et quelques centimètres de fond de teint pour que tes excès du week-end passent inaperçus

    Si, le lundi, tu oublies de poser un jour de congé pour le lundi suivant et ben tu t’exposes à encore un dimanche soir merde

    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux te dire qu’avec tes 2 enfants et donc tes 80% règlementaires, t’attaques un nouveau mini week-end

    Pour plus de dignité , le dimanche soir, tu commences à tépiler les jambes pour être en robe le lundi, où là, évidemment, il se met à faire beau, garce de Nathalie Rihouet.

    Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit fond d’excitation… Odrai a-t-elle posté un nouveau questionnaire ?

    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien regarder l’Amour est dans le Pré avant de se finir avec Les Français, l’amour et le sexe…oui, le lundi est une journée de merde, ça ne fait aucun doute

    Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour avoir un enfant malade

    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de sexe, gros seins, Carla Bruni nue, épilation du maillot, ca te fera de grosses stats sur Google

    ——————————————————————————–

  6. La Pomme Dauphine
    23 juin, 2010 | 14 h 37 min | #6

    Le lundi, interdiction de chanter parce qu’on a la voix toute fatiguée du week-end, donc nécessairement on chante encore plus faux que d’habitude

    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter des vêtements à peu près propres et repassés, pour maintenir auprès de tes collègues l’image de la nana organisée qui a nécessairement trouvé du temps dans le week-end pour s’occuper des problèmes d’intendance

    Si, le lundi, tu oublies de rapporter ton ordinateur au bureau et ben tu t’exposes à à avoir l’air super ridicule en arrivant à la corporate company, à devoir retourner le chercher à la maison, du coup à rater une réunion méga-importante, donc à te faire virer, à te retrouver à la rue, …..bref, vaut mieux pas

    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux débarquer tranquillou à 10h, l’air enjoué, parce que t’auras vérifié le lundi que la voie était libre

    Pour plus de sobriété le dimanche soir, tu commences à te sevrer de ton addiction alcoolique du week-end pour être sûre de ne pas te retrouver en manque le lundi.

    Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit pincement au coeur en te disant que VRAIMENT, tu aimerais bien inverser le nombre de jours consacrés aux activités du week-end et les 5 jours passées au bureau

    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien se brosser les dents avant de dormir, mais s’ils pouvaient le faire tous les autres soirs, ce serait mieux pour leur santé bucco-dentaire, et pour notre confort olfactif

    Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour regarder le programme de la semaine du festival « Jazz à la Défense » et fixer avec d’autres stars les jours de déjeuner au soleil devant un concert

    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de l’interdiction, non respectée par les huitres qui nous servent d’équipe nationale, de jouer au football pendant les concerts de vuvuzelas (préconisation de l’UNESCO)

  7. Jérôme-Samuel
    30 juin, 2010 | 13 h 24 min | #7

    Le lundi, interdiction de chanter des chansons de Carlos car être de bonne humeur le lundi, c’est comme un string dans les fesses d’une potelée, ça ne se fait pas

    Le lundi chacun sait qu’il faut toujours porter à droite, ceci est un message de l’ADTGDEF (associations des testicules gauches de France qui en ont assez!!!)

    Si, le lundi, tu oublies de prendre le RER pour aller travailler à la World Company de Rueil et ben tu t’exposes à téléphoner à ton boss qui te fera recopier 1000 fois le réglement intérieur de la susse-dite
    (le dimanche tu as révisé ton français pour le lundi)

    Alors que le mardi, franchement, aucun problème tu peux faire comme Véronique Jeannot, l’amour avec la mer

    Pour plus d’alcoolémie le dimanche soir, tu commences à boire des grosses bièrespour être encore un peu saoul le lundi.

    Je sais t’aimes pas raconter ta vie mais le lundi tu as toujours un petit problème d’alcool (je suis, je suis cohérent!)

    Le lundi soir tu préconises à tous nos lecteurs, de bien te couvrir avant de partir (Tino R, phase)

    Finalement le lundi , c’est un jour idéal pour honorer la mémoire de sa majesté Impériale, royale et Apostolique, Elisabeth d’Autriche et de Hongrie

    Allez promis la semaine prochaine on parlera pas du Mardi mais plutôt de Nardy, Marie-Ange de son prénom, qui nous manque (oui Pepita nous manque aussi mais c’est pas pareil)

Laisser un commentaire

pferd |
Konoron'kwah |
Montségur 09 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | piafabec
| Kasskou le petit krill
| uneaura4etoiles