CAPRICES
21 septembre, 2008 @ 10:47 CAPRICES

Alors ma star, ça  y est tu t’y crois? tu te fais attendre, tu mets 5 jours à répondre à ton interview de la semaine, tu veux pas aleqm5ivfih6mul76llxopwrf8nyx14fw.jpgcopier coller dans commentaire, t’as pas le temps, t’as du « travail », t’as rendez vous au bar, tu dois aller chez le dentiste, t’as le 20h à présenter, t’es bloquée à l’aéroport, tu suis de prés les sénatoriales (dans le but inavoué de me voir derrière mon boss en train de me curer le nez), t’as perdu tes actions Lehman Brothers, t’étais assurées chez AIG,  ou carrément tu regardes la StarAC ? Pire? t’as une gastro? quoi? t’es pas inspiré, t’as pas d’idée, la compétition devient trop rude, tu seras jamais plus drôle que les 7 qui ont déjà sué sang et eau pour le plaisir du lecteur anonyme?  Teuttttteuttte, pas de ça avec moi, t’as pas d’excuses tu prends tes petits doigts boudinés et tu actives ton cervelet, tu ranges ton caprice dans ta popoche et tu réponds! vilaine star va.

Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard?

Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview?

Si je continue de te harceler tu vas finir par….

Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice?

Tu veux pas proférer de menaces mais pour que  je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à …………

L’amour de ton public ne remplacera jamais celui de…

Par contre tu sacrifieras sans problème ton………pour……..

Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée  ………….. pour répondre à ta place

D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de………. mais tu voudrais lui dire ….

Par contre tu sais parfaitement qui est………et s’il/elle ne te donne pas tout de suite………..tu vas dire à………….qu’il/elle passe son temps à glander sur internet.

 

 

-odrai
rss 8 réponses
  1. Fleur des Vignes
    22 septembre, 2008 | 10 h 40 min | #1

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard ? J’ai posé mon cerveau quelque part au début du week-end, et pas moyen de remettre la main dessus. Tant pis, pour pas répondre en retard, je vais faire sans.
    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview? Ca t’ennuie pas de venir faire 1h ou 2 de ménage par semaine à la maison ?
    Si je continue de te harceler tu vas finir par… t’es au courant que je bosse à la direction de l’administration pénitentiaire ?
    Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice? Je t’en prie, ne mets pas ma famille en péril, et détruis cette photo où Georges m’embrasse langoureusement
    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à acheter tes filles (un gros paquet de bonbons devrait suffire) pour qu’elles te pourrissent les nuits des 4 prochaines années
    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui d’un certain Alex L., mais je ne peux pas t’en dire plus…
    Par contre tu sacrifieras sans problème quelques euros pour un 120 m² avec terrasse en proche banlieue, orienté Sud-Ouest si possible, mais si c’est Sud-Est je prends quand même, je ne sui pas une fille capricieuse.
    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée Dr House pour répondre à ta place, et tant pis pour lui si on est à découvert à la fin du mois
    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de Missia Gangsta mais tu voudrais lui dire que on est privé, ça prend pas de S, parce que « on », c’est la troisième personne du singulier.
    Par contre tu sais parfaitement qui est Oolig et s’il/elle ne te donne pas tout de suite un morceau de tarte aux prunes tu vas dire à papa et maman qu’il/elle passe son temps à glander sur internet.

  2. oolig
    22 septembre, 2008 | 10 h 59 min | #2

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard ?
    Si je réponds un jour de repos que me reste t’il à faire lorsque je suis au boulot ?
    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview ?
    Tu espères que je réponde par un caprice sexuel ? De toute façon vu que je suis en train de répondre c’est que tu as déjà répondu à tous mes caprices…
    Si je continue de te harceler tu vas finir par dire à tout le monde que quand tu racontes des trucs pas possibles pour ne pas venir chez eux c’est juste parce que tu as envie de te coucher à 22 heures.
    Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice?
    J’espère que tu n’as pas gardé cette photo ou je bois un verre de Malesan !
    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à t’offrir une tarte aux prunes maison.
    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui de Linda qui me raconte des trucs gentils pour 3€47 la minute en appel 3G.
    Par contre tu sacrifieras sans problème ton éponge à vaiselle pour un lave-vaiselle
    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée Fleur de Vignes pour répondre à ta place (je suis radin et avec cette poivraute ça me couteras 3 verres de vin)
    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de Deubeulyoo mais tu voudrais lui dire que si c’est le président des états unis il faut qu’il arrête la guerre.
    Par contre tu sais parfaitement qui est Dr House et s’il/elle ne te donne pas tout de suite des conseils à propos des subprimes tu vas dire à sa môman qu’il/elle passe son temps à glander sur internet.

  3. Bels' de luxe
    22 septembre, 2008 | 11 h 29 min | #3

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard? Bah je cherche du boulot pour nourrir ton p’tit frère (et c’est pas facile parce que non seulement la conjoncture économique est pas top mais en plus il mange beaucoup!)

    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview? je pense à un magnifique sac rose que j’aimerais te voir porter…

    Si je continue de te harceler tu vas finir par pointer à l’ANPE

    Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice? celle ou je suis déguisée en mappemonde (un traumatisme)…

    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à parler du sac rose à qui tu sais…

    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui que j’ai pour ma belle famille…

    Par contre tu sacrifieras sans problème tes vacances forcées à Paris pour me lever aux aurores et aller me faire ch… au boulot!

    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée Blivezy (parce qu’il enc… l’OM) pour répondre à ta place.

    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de à vrai dire je connais pas grand monde…mais tu voudrais lui dire que je l’aime déjà…

    Par contre tu sais parfaitement qui est VIB et s’il/elle ne te donne pas tout de suite no comment… tu vas dire à sa sœur qu’il/elle passe son temps à glander sur internet.

  4. Blivezy
    22 septembre, 2008 | 11 h 50 min | #4

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard?
    > C’est la faute de ma femme qui me harcèle depuis ce matin à cause d’une recette de crumble à la courgette.

    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview?
    > Dire à voix haute : « Mon Blivezy, sans toi je ne serai rien, et sans toi il n’y aurait JAMAIS eu de crumble à la courgette »

    Si je continue de te harceler tu vas finir par
    > Dire à tout le monde qu’une fois t’as amené un cake Herta à un goûter sans jamais l’avouer.

    Quelle photo de toi vais-je devoir publier pour que tu me traines en justice?
    > Celle où l’on me voit préparer des pains perdus nu sous mon tablier (un peu comme cette photo http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1476336/nu.jpg …)

    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à
    > t’acheter un 3ème enfant.

    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui de
    > mon chien

    Par contre tu sacrifieras sans problème
    > ta polomobile et ton famasse
    pour
    > un monde sans voiture et sans guerre. Greenpeace & Love bro’.

    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée
    > Oolig pour répondre à ta place et accessoirement pour regoûter à ce petit Coutelin-Merville 96.

    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de
    > Odrai mais tu voudrais lui dire QUE JE L’AIME D’AMOUR ET QUE VIVENT LES COURGETTES !

    Par contre tu sais parfaitement qui est
    > Oolig et s’il ne te donne pas tout de suite une caisse de 12 bouteilles du nectar sus-cité tu vas dire à « M. Ayrton Senna passe ses vacances au Portugal » qu’il passe son temps à glander sur internet.

  5. Maman trèèès chèèèèère
    22 septembre, 2008 | 14 h 39 min | #5

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard? CETTE SEMAINE JE REPONDS RAPIDOS, MAIS MON EXCUSE DE LA SEMAINE DERNIERE C’ETAIT QUE J’AVAIS UN DÎNER IMPORTANT A PREPARER ET JE DEVAIS ORGANISER L’ANNIVERSAIRE DE MA MAMAN TRES CHERE A LA MAISON… CA VA… JE SUIS PARDONNEE ??

    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview? A AUCUN MA PETITE BOULETTE, POUR ME FAIRE PARDONNER DE LA SEMAINE DERNIERE JE M’EXECUTE SUR LE CHAMP !

    Si je continue de te harceler tu vas finir par T’ENVOYER UN QUESTIONNAIRE ANTI-STAR TOUS LES JOURS !!!

    Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice? CELLE DE NOTRE THALASSO A BANDOL EN 2004 OÙ JE SUIS RECOUVERTE DE BOUE D’ALGUES MAGIQUES à 90€ (MAIS OUF, COMME TU GARDAIS LES GOSSES A CE MOMENT LA T’AS PAS PU PRENDRE DE PHOTO !)

    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à ME POINTER DANS TOUS LES BHV OÙ T’AS PIQUE DU MATOS ET LEUR DONNER TES COORDONNEES !

    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui de MA FAMILLE

    Par contre tu sacrifieras sans problème ton TRAIN DE VIE DE CETTE SEMAINE pour LE TRAIN DE VIE D’UNE WORKING GIRL SANS ENFANT QUI GAGNE PLEIN DE TUNES ET QUI VOYAGE A TRAVERS LE MONDE (PAR CONTRE JUSQU’A JEUDI, CAR FAUT QUE JE SOIS DE RETOUR POUR L’ANNI DE MON AMOUR)

    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée ODRAI (JE CONNAIS QU’ELLE…) pour répondre à ta place

    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de BLIVEZY mais tu voudrais lui dire J’ATTENDS L’EXPLICATION AVEC IMPATIENCE, CAR JE ME SOUVIENS DE CE VIEUX PSEUDO AU TEMPS OÙ J’AI RENCONTRE AUDREY SUR LE NET

    Par contre tu sais parfaitement qui est et s’il/elle ne te donne pas tout de suite tu vas dire à qu’il/elle passe son temps à glander sur internet. JE NE REPONDS PAS A CETTE QUESTION ETANT DONNE QUE JE NE CONNAIS QUE LES Biiiiiiiip-LiiiiiiiiK…

  6. Maman trèèès chèèèèère
    22 septembre, 2008 | 14 h 44 min | #6

    JE ME SUIS PLANTEE POUR LA QUESTION QUI SE CACHE DERRIERE « BLIVEZY ». JE SAIS QUI C’EST, MAIS JE NE SAIS PAS POURQUOI IL PORTE CE PSEUDO…

  7. Missia Gangsta
    22 septembre, 2008 | 15 h 50 min | #7

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard? J’ai encore un peu des pignons de ton gâteau à la fleur de beurre entre les dents, ça me bloque au niveau des tendons des doigts pour taper frénétiquement sur mon clavier avec l’air de rien.
    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview? Me donner l’adresse exacte avec toutes les références de ta table et de tes chaises de salon dans les 10 mn
    Si je continue de te harceler tu vas finir par….te présenter plein de mes amis spirituels pour que tu exerces un retour d’affection sur eux
    Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice? Celle de mon forfait de ski à 8 ans avec le masque sur les yeux et une toute petite tête (que j’aurais dû garder), en noir et blanc sur fond blanc
    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à …………devenir fan des Girondins de Bordeaux pour me faire inviter à dîner chez vous et en parler toute la soirée et une partie de la nuit avec le plus gros détenteur de parts de ta SARL familiale
    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui …des animaux domestiques de mes amis qui lisent dans mes pensées quand je me dis « j’ai pas peur et je l’ignore » et qui apprécient manifestement cette idée en venant me saluer corporellement de plus près
    Par contre tu sacrifieras sans problème ton………ma l de dos pour……..un mal de tête du dimanche matin dû à une bonne soirée du samedi soir
    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommée Fred Picart pour pas le griller, t’as bien fait de mettre des surnoms, c’est super malin comme idée, mais où vas-tu chercher tout ça malgré ta Gastro ? pour répondre à ta place
    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de Ooliv (oh zut encore une erreur involontaire de lecture de la question) mais tu voudrais lui dire ….qu’on a bu un super château Talbot avec Alex, demande lui.
    Par contre tu sais parfaitement qui est Fabulous et s’il/elle ne te donne pas tout de suite son exemplaire original de notre photo de classe de 6ème tu vas dire à Monsieur Aguerre, notre instit’ de CM2 qu’il/elle passe son temps à glander sur internet.

  8. PICOPIC
    7 octobre, 2008 | 17 h 57 min | #8

    Alors cette semaine c’est quoi ton excuse pour répondre en retard?
    mon chien a mangé ton mail

    Je dois céder auquel de tes caprices pour que tu répondes à cette interview?

    que tu viens déj au virgin déguisée en petit lapin

    Si je continue de te harceler tu vas finir par….

    répondre !

    Quelle photo de toi vais -je devoir publier pour que tu me traines en justice?

    autant pas de donner de mauvaises idées, il est de préjudices irréparables

    Tu veux pas proférer de menaces mais pour que je te laisse en paix, tu serais prêt(e) à

    enlever rubens et a demander une rancçon

    L’amour de ton public ne remplacera jamais celui de
    …la musique qui est ma Viiie

    Par contre tu sacrifieras sans problème ton enceinte Trinagle pour diner avec vous

    Cette semaine tu serais prêt(e) à payer ma star surnommé
    e blive (mais pas cher) pour répondre à ta place


    D’ailleurs tu ne sais toujours pas qui se cache derrière le pseudo de………. mais tu voudrais lui dire ….

    la star c’est moi ou pas ?? parce que sinon on arrete de suite !

    Par contre tu sais parfaitement qui est
    …ABFAB /……et s’il/elle ne te donne pas tout de suite…… un pangolin unijambiste …..tu vas dire à……/ brigitte bardot…….qu’il/elle passe son temps à glander sur internet.

Laisser un commentaire

pferd |
Konoron'kwah |
Montségur 09 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | piafabec
| Kasskou le petit krill
| uneaura4etoiles